La Réhabilitation Complète du sourire chez Chirurgie Buccale Seaforth, Montreal

Un tout nouveau sourire en seulement une journée

Vous arrive-t-il de passer à côté d’une bonne bouffe, d’une sortie entre amis, ou simplement de vous empêcher d’être vous-même à cause de quelques dents manquantes ? En avez-vous assez de vous sentir ainsi ? Si c’est le cas, nous voulons vous aider.

En tant que principaux chirurgiens buccaux à Montréal, nous sommes ravis d’offrir les toutes dernières solutions dentaires grâce à notre Réhabilitation complète du sourire : une façon révolutionnaire de métamorphoser votre sourire et votre vie en une seule journée.

Qu’est-ce qu’un « Réhabilitation complète du sourire ? »

La beauté de la Réhabilitation complète du sourire réside dans sa simplicité. Combinant la technologie la plus récente et plusieurs étapes de traitement, un traitement complet de la voûte dentaire remplacera tout un ensemble de dents le long de la mâchoire supérieure et/ou inférieure avec un seul implant permanent par mâchoire. Il est permanent parce qu’une voûte est installée avec quatre vis en titane, un matériau qui se fusionne à votre os vivant et qui en devient partie intégrante.

Puis-je vraiment recevoir une Réhabilitation complète du sourire en une seule journée ?

Très certainement ! Au cours des dernières années, seules des procédures nécessitant de nombreuses visites ou des options temporaires nécessitant un entretien complexe étaient disponibles. Aujourd’hui, la Réhabilitation complète du sourire existe spécifiquement pour éviter ces traitements longs et difficiles. Chez Chirurgie Buccale Seaforth, nous sommes en mesure de vous fournir une solution complète sous un même toit.

Voyez ce traitement comme la construction d’une nouvelle maison robuste sur une base solide, plutôt que de choisir d’avoir recours à plusieurs petits projets de rénovation un après l’autre. Plutôt que d’avoir des implants individuels pour chaque dent à remplacer, une voûte complète est installée sur votre mâchoire en une seule visite.

Suis-je un bon candidat pour une Réhabilitation complète du sourire ? P49-Placing_Step5c

Voici les deux principaux critères requis pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour une réhabilitation complète du sourire : la première considération est l’état et la quantité de vos dents restantes. (Nous aimerions idéalement que vous essayiez de sauver vos dents existantes si possible.)

Si vous souffrez parce que vous avez très peu ou aucune dent, le prochain aspect à considérer est la quantité d’os présente dans la mâchoire affectée.

Afin de répondre à ces questions, il nous ferait plaisir de vous évaluer lors d’une consultation individuelle.

Sinon, tout ce dont vous avez besoin, c’est du désir de changer votre vie et votre sourire, une fois pour toutes ! C’est aussi simple que ça !

Quels sont les avantages d’une Réhabilitation complète du sourire ?

Réhabilitation complète du sourire

Facilité et commodité

Implanté comme une unité, un traitement de la voûte dentaire ne nécessite que la fixation de quatre implants, plutôt que d’un implant par dent.

Fait en un jour!

Cette procédure d’un jour transforme votre sourire en seulement quelques heures et c’est une toute nouvelle personne qui quittera la clinique… votre vraie personne.

Aucun entretien spécial

Les soins visant à assurer la propreté de votre implant sont très semblables à vos soins buccodentaires réguliers, et en prime, vous n’avez pas à vous préoccuper de retirer ou de nettoyer des dentiers !

Coût

Lors de votre consultation initiale avec nous, nous veillons à vous informer clairement du coût exact de la procédure, de même que de ce à quoi s’attendre le jour du traitement et par la suite. Pour en savoir plus sur comment faire un pas de plus vers le sourire dont vous avez toujours rêvé, communiquez avec nous.

Améliorez votre qualité de vie

Plus question de vous couvrir la bouche lorsque vous parlez, de vous retenir lorsque vous souriez, ou d’éviter la moitié du menu lors de vos soupers au restaurant. Profitez de la liberté de vivre pleinement votre vie.

Comment puis-je en savoir plus ?

Nous sommes heureux que vous le demandiez ! Vous trouverez des informations sur la Réhabilitation complète du sourire ici et il nous fera plaisir de répondre à vos questions au 514 931-7077. Vous pouvez aussi sauver du temps et prendre rendez-vous dès maintenant avec l’un de nos chirurgiens buccaux et maxillofaciaux. Que vous recherchiez plus d’information ou que vous soyez déjà prêt à changer votre vie, nous sommes ici pour vous et prêts à vous aider !

Sujets connexes

Si on vous a déjà dit que des implants dentaires ne vous conviendraient pas à cause d’une perte osseuse importante, les implants dentaires zygomatiques pourraient être la solution pour vous. Pour en savoir plus, consultez notre blogue au sujet des implants zygomatiques.

Full-Smile Treatment | SEAFORTH ORAL SURGERY, MONTREAL

A whole new smile: all it takes is one day 

Do you ever find yourself missing out on great food, good company, or simply feeling you’re ‘holding back’ from being your true self because of a few too many missing teeth? Are you tired of that feeling? If so, we want to help.

As the leading oral surgeons in Montreal, we are excited to offer the latest in dental solutions with our Complete Full-Smile Treatment: a revolutionary way of changing your smile, and life, in a single day.

 

What is a ‘Full-Smile Treatment?’

The beauty of the Full-Smile Treatment lies in its simplicity. Combining the latest technology and multiple treatment steps, a complete full-arch treatment replaces a whole set of teeth along the upper and/or lower jaw with just one, permanent, arch implant (per jaw). It is permanent because an arch is installed with four titanium screws, a material that fuses to your living bone and functions as part of it.

Can I really receive a Full-smile treatment in a day?

Most definitely! In years past, only multiple-visit procedures or high-maintenance temporary options were available; today, the Full-Smile Treatment exists specifically to overcome those time restrictions. At Seaforth Oral Surgery we are able to provide you with a complete solution all under one roof.

Think of it as building a new, strong house on a solid foundation as opposed to undergoing multiple renovation jobs… instead of having individual implants for each tooth needing replacement, a complete, full-arch is installed on your jaw in one sitting.

Am I a candidate for a single-day Full-Smile treatment?

P49-Placing_Step5c

There are the two main criteria needed to determine if you are a candidate for a Full-Smile treatment:

  1. The first consideration is the status and quantity of your actual remaining teeth. (We ideally would like you to try to save your existing teeth if possible.)
  2. If you are suffering because you have very few or no teeth at all, the next point to consider is the amount of bone present in your affected jaw.

In order to answer these questions, we are happy to evaluate for you during a one-on-one consultation.

Otherwise, you simply need the desire to change your life and smile, once and for all! It’s that simple!

What are the benefits of a Full-Smile Treatment?

                  Full-Smile Treatment

Ease and convenience

Implanted as one unit, a full-arch treatment only requires four implants to lock into place, not one per tooth.

Done in a day!

The single-day procedure transforms your smile in mere hours, letting you walk out of the clinic a totally different person… your true person.

No special maintenance

Keeping your implanted full-arch clean is pretty the same as regular oral hygiene care… and no dentures to worry about cleaning or removing, either!

Cost

During your initial consultation with us, we prioritize the clear communication of the exact cost of the procedure as well as what to expect the day of the treatment and thereafter. Contact us to learn more about how you can get a step closer to getting the smile you’ve always dreamt of.

Improve your quality of life

No more covering your mouth when speaking, holding back on smiling, or skipping half the menu when out for dinner. Enjoy the freedom or living your life fully.

How do I find out more?

We’re glad you asked! We offer more information on the Full-Smile Treatment here and are more than happy to answer your questions at 514-931-7077. You can also save time and jump straight into requesting a one-on-one appointment with one of our oral surgeons.

Whether you’re just starting to explore your options or are ready to change your life, we are here and ready to help!

Related topics

If you have ever been told that you are not a candidate for the dental implants because of significant bone loss, you may be a candidate for zygomatic dental implants. Read our blog on zygomatic implants to learn more.